Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fimo tous les jours
Publicité
Archives
La fimo tous les jours
La fimo tous les jours
26 avril 2012

marché artisanal de pringtemps

bonjour,

comme chaque année, je fais les expositions de certain marché artisanal de ma  région.

Cette anné 2012 vous pourez me retourver au marcher artisanal: 

de Janvry le 5 et 6 mai, pour lequel j'organise quelles démonstrations de pâte fimo, et également des ateliers toute la journée (de 2euro a 5 euro) , vous aprendrez alors a créer un porte clé, ou une paire de boucles d'oreilles.

affiche_march__de_Janvry

et de Bullion le jeudi 17 mai.

 

affiche_march__de_bullion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très beau stand avec de délicieuses créations. Je n'ai pas eu le temps de vous contacter depuis, pour les "boutons "mais le ferai certainement dans le courant de la semaine prochaine.<br /> <br /> Très bon week-end!
Publicité